🌕 Pleine lune de Mars - Lune de Sùve

Publié par Julie Soriano le

🌕 Pleine Lune de Sùve 🌳
Appelée aussi lune du ver, lune de la corneille ou encore Lune chaste.
🌳🍃🌿
La pleine lune de SÚve est considérée comme étant la derniÚre pleine lune de la partie froide de l'année. Bien que le gel couvre encore les sols chez nous en Normandie, les premiers signes du printemps apparaissent et la sÚve remonte dans les arbres.
Cette lune nous aide à se préparer mentalement aux divers changement à venir à quelques jours de célébrer L'équinoxe de printemps. C'est le temps d'entamer un nouveau départ, un nouveau projet et de changer ce que vous ne souhaitez plus dans votre vie. 
Les astres se réunissent en cette nuit du 18 mars pour nous dévoiler une lune placée sous l'influence de la vierge un signe pragmatique, influencé par l'élément Terre et doué pour planifier et organiser. 
Cette lune est propice aux rituels visant l'espoir, la fertilité, la liberté et le renouveau.
đŸ•Żïž CĂŽtĂ© Chandelles : les bleues, marrons et vertes seront idĂ©ales pour travailler avec l'Ă©nergie de cette lune mais Ă©galement l'Ă©lĂ©ment Terre, mis Ă  l'honneur Ă  travers le signe de la Vierge ♍
💎 CĂŽtĂ© pierres : l'opale verte, symbole d’espoir et de crĂ©ativitĂ©, elle stimule l'imagination et invite Ă  prendre un nouveau dĂ©part. Elle nous aide Ă  se dĂ©barrasser de nos peurs et de nos sentiments d'insĂ©curitĂ©. L' Aigue-marine, pierre de communication, elle procure un profond apaisement mentale et favorise le lĂącher prise. Pierre de purification, l'aigue-marine apporte le renouveau.
🍃 CĂŽtĂ© Encens : On favorise lors de cette nuit l'Ă©lĂ©vation, c'est pourquoi l'eucalyptus, le benjoin et le thĂ© vert vous accompagne dans votre rite.
đŸȘ¶ Profitons de cette pleine lune pour faire des plantations et bĂ©nir nos graines. Vous pourrez Ă©galement rĂ©flĂ©chir Ă  la prĂ©paration et la disposition de votre jardin magique 🍃✹

Partager ce message



← Message plus ancien Message plus rĂ©cent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent ĂȘtre approuvĂ©s avant leur publication.